AC Logo

AC Logo

Informations sur AC
Création: 1901
Siège social: Thames Ditton, Surrey, Angleterre
Site web: www.accars.eu

L’AC Cars Group Ltd. est l’un des plus anciens constructeurs automobiles de Grande-Bretagne. Ils ont été dans l’industrie depuis de nombreuses années maintenant et le logo AC est connu pour être l’un des leaders parmi les spécialistes automobiles. AC Cars a été fondée par les frères Weller en 1903 dans un quartier de Londres. L’entreprise a abouti quand les frères Weller ont eu l’idée de créer une voiture de 20 chevaux. À l’époque, cela paraissait être une idée impossible, de sorte que leur investisseur a proposé de créer un véhicule à 3 roues par opposition à l’idée originale.

Le groupe AC Cars était à l’origine connu sous le nom Auto Carries Ltd. ; Ils ont d’abord commencé en tant qu’entreprise de maintenance, mais plus tard ils se sont reconvertis dans la fabrication de voitures. Lorsqu’ils ont décidé de fabriquer des voitures, ils ont créé le logo AC qui est le même que celui utilisé à ce jour. Le logo AC est très simple; C’est juste un cercle avec les initiales AC. La simplicité de leur logo reflète celle de l’entreprise; La plupart de le leurs voitures ne sont pas tape-à-l’œil et extravagantes ; mais chaque conception s’adresse à un groupe de clients spécifiques.

AC Cars Group Ltd. est connu pour produire des voitures uniques et spécialement conçues pour leurs clients. C’est la raison pour laquelle leurs logos ont toujours été associés à des designs uniques avec des performances de pointe. La plupart de leurs clients viennent à AC Cars Groups Ltd. s’ils veulent se démarquer de la foule. Dans le passé, aucunes autres voitures produites n’ont été similaires à celles produites par la marque. Donc, lorsque vous avez une voiture AC, vous ne trouverez probablement pas une autre voiture comme la vôtre. C’est grâce à ce type de service que le Groupe AC Cars a acquis sa réputation d’être l’un des meilleurs spécialistes de voiture de toute l’Angleterre, et peut-être même du  monde entier.