Daewoo Logo

Daewoo Logo

Informations sur Daewoo
Création: 22 mars 1967
Fondateurs: Kim Woo-jung
Siège social: Séoul, Corée du Sud

Daewoo Motor Co. A, dans un premier temps, a été fondé en mars 1967 par Kim Wu-Choong en Corée du Sud. C’est un constructeur automobile qui est devenu une entreprise asiatique prospère grâce à la qualité et au design de ses voitures. Il a d’abord été connu sous le nom de Daewoo Group, puis a été, en 1982, renommé sous la même direction pour devenir Daewoo Motors Co. Assez tôt, le constructeur s’est imposé en Corée du Sud et est devenu l’une des entreprises les plus influentes dans le pays.

Avec la popularité de Daewoo, le logo de Daewoo est lui aussi devenu populaire parmi les logos automobiles sachant qu’il représente une bonne entreprise. Pour chaque design que la compagnie lance, le logo de Daewoo est également présent. Ce logo est devenu connu dans tout le pays et même à l’international.

Daewoo Motor Co. a lancé plusieurs modèles et séries de voitures comme la série « Royale », qui comprend les modèles XQ, Duke, Prince et Salon Super. Matiz, LeMans, Espero, Tico, Damas et Labo étaient aussi certaines de leurs voitures populaires. En savoir plus sur le logo de la compagnie automobile Daewoo.