Jeep Logo

Jeep Logo

Informations sur Jeep
Création: 1943
Fondateurs: Michael Manley
Siège social: Toledo, Ohio, États-Unis
Site web: www.jeep.com

Jeep est une succursale de Chrysler, filiale de Fiat. C’était en 1941, que les premières jeeps de Willy ont été produites et utilisées par l’armée des États-Unis.

Tout comme les autres marques de voitures, Jeep a également réalisée sa version du logo Jeep ayant pour but de représenter leur entreprise. Ils l’ont fait dans le but d’être reconnu par les gens, d’un seul coup d’œil. Bien que les logos ne soient seulement qu’une petite partie de chaque voiture, ils jouent un rôle important dans la promotion du produit des entreprises. C’est une partie de leur stratégie marketing dans le but d’obtenir plus de ventes. Les logos de voitures sont ceux, qui sont reconnus les plus facilement par les gens, en un regard sans même qu’ils aient à lire le nom de la marque. C’est la représentation visuelle d’une entreprise automobile. Le logo Jeep est une simple vue de face de la jeep. Il a deux lumières, qui représentent les phares. Egalement, des barres verticales qui représentent la grille à l’avant du véhicule. Ensuite, il y a le mot jeep sur le dessus de l’image. Contrairement à d’autres logos automobiles qui sont représentés de la façon la plus élégante et la plus unique possible, le logo Jeep était seulement simple, mais malgré cela, il attirait l’attention des consommateurs.

La chose, peu banale à propos de cette marque, est que le logo n’a jamais été vu sur les voitures en elles-mêmes. En effet, seul le mot « Jeep » apparait sur leurs modèles mais jamais le logo en entier. Le logo est fondamentalement créé uniquement pour leurs publicités et leurs stratégies marketing.