Luxgen Logo

Luxgen Logo

Informations sur Luxgen
Création: 6 janvier 2009
Fondateurs: Kenneth Yen
Siège social: Sanyi, Miaoli, Taïwan
Site web: www.luxgen-motor.com.tw

LUXGEN est une société taiwanaise de fabrication d’automobiles créée par le Groupe Yulon en 1949. L’opération de fabrication d’automobiles du Groupe Yulon a commencé en 1953 et s’est progressivement développée au cours des ans. C’est une marque automobile autochtone dédiée à l’intégration automobile et à la technologie intelligente IT. Aujourd’hui, Luxgen est le plus grand constructeur automobile taïwanais  de Taïwan avec des usines de production situées à Taiwan, en Chine continentale et aux Philippines, fournissant aux marchés locaux plus de 2 millions de véhicules de qualité produits en association avec Nissan, Mitsubishi, GM, Chrysler, Mercedes-Benz et plus encore.

Le logo Luxgen est simple et audacieux parmi les autres logos automobiles. Il est représenté par une lettre « L » stylisée qui représente le nom de la marque. La lettre « L » est enfermée dans une boîte carrée avec un fond noir, une caractéristique qui se rapproche de celle d’autres logos automobiles. Aussi simple qu’il est, le logo automobile de Luxgen est remarquable puisqu’il monte à l’échelle de la renommée avec d’autres logos automobiles connus sur le marché.

La marque LUXGEN est représentative des éléments du «luxe» et du «génie» qui traduit son dévouement dans l’offre d’automobiles luxueuses, high-tech et intelligentes. Basé sur un esprit de marque de « penser vers l’avant », LUXGEN offre une expérience de vente et de service unique qui dépasse de loin les attentes des consommateurs. Ses divers développements en haute technologie et sources d’énergie alternatives promettent l’industrie automobile taïwanaise dans le monde.