Mitsubishi Logo

Mitsubishi Logo

Informations sur Mitsubishi
Création: 1870
Fondateurs: Iwasaki Yatarō
Siège social: Tokyo, Japon
Site web: www.mitsubishi.com

Mitsubishi a été fondée par Yataro Iwasaki dans les années 1870 en tant que compagnie maritime. Après la Seconde Guerre mondiale, la compagnie s’est aventurée dans la fabrication automobile. Son premier produit est le mini-camion à 3 roues à faible coût pour répondre à la demande de reconstruction de la société japonaise. En 1970, la division automobile s’est formellement séparée de son groupe et est devenue Mitsubishi Motors Corporation (MMC).

La société s’est développée dans les années suivantes. Beaucoup de ses modèles de voitures populaires incluent Space Wagon, Pajero, Starion, Eclipse et Lancer Evo. Mitsubishi était également réputée pour ses fonctionnalités en haute technologie. Puissants moteurs turbo et beaucoup plus. D’autres modèles de voitures sont produits chaque année et comptes des clients comme la star de cinéma Jackie Chan.

Le logo Mitsubishi est aussi populaire que les autres logos qui appartiennent aux géants sur le marché. Le mot Mitsubishi en lui-même, reflète l’apparence de son logo. « Mitsubishi » est une combinaison de deux mots « Mitsu » qui signifie trois et « hishi » (vient de « bishi ») qui sert à désigner une forme de diamant. Au total, le mot signifie trois diamants, que l’on retrouve clairement dans le logo Mitsubishi. Mis à part ses racines historiques comme les autres logos automobiles, le logo de l’entreprise avait plus à dire en termes de la symbolique utilisée.

Le logo Mitsubishi prend la forme d’un diamant ou de trois diamants de formes égales qui ont pour signification l’intégrité, la fiabilité et la confiance. La couleur rouge du logo Mitsubishi, en plus d’autres caractéristiques, semble promettre une expérience de conduite passionnante et exaltante pour les amateurs de voiture Mitsubishi sans sacrifier tout le confort offert. Le logo de Mitsubishi est très connu en raison de sa forte croissance en tant qu’acteur mondial et est reconnu par presque tous les aficionados de voitures dans le monde entier que les autres logos automobiles.